Zonages et offres AOTdu port de Lesconil

En sa qualité d’autorité portuaire, le Syndicat mixte des ports de pêche-plaisance de Cornouaille gère le domaine public portuaire. Toute occupation privative du domaine public est conditionnée par la délivrance d’un titre appelé « Autorisation d’Occupation Temporaire » Cette AOT est attribuée par le Syndicat mixte ou par le concessionnaire sur la partie du domaine public que l’autorité portuaire a concédée. L’ordonnance du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques impose la mise en œuvre d’une procédure de sélection préalable.

Le syndicat mixte publie donc sur son site internet un appel à projets ou un appel à manifestation d’intérêts dès qu’elle souhaite attribuer un espace du domaine public.

CARTE ZONAGE
Offres foncières et Immobilières

PORT DE LESCONIL – 2019

Avis en ligne du 25 avril au 10 mai 2019

Appel à manifestation d’intérêt concurrente après une manifestation d’intérêt spontanée, en application de l’article L.2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques (C.G.P.P.P.).

Descriptif :  Parcelle non bâtie d’une surface de 14,70 m² (voir limite sur document) située sur le terre-plein est du port.

 

PORT DE LESCONIL – 2018

Avis en ligne du 16 janvier au 31 décembre 2019

Avis d’attribution d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public suite à procédure dérogatoire établie en application de l’article L.2122-1-3 du Code général de la propriété des personnes publiques (C.G.P.P.P.).

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.